AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la-school-of-clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Féminin
▪ POSTS : 34
▪ ÂGE : 25

MessageSujet: Re: la-school-of-clans   Ven 18 Mai - 11:13


"My baby she don't mind at all..."
La School Of Clans.


ϟ Le forum est administré par Brooke Davis, Rachel Gattina et Ian Somerhalder. Il a fête le 15 Mars 2012 ses deux ans d'ailleurs le staff remercie tout les membres de ce forum qui l'a fait vivre et tenir aussi longtemps. Il compte aujourd'hui 103 membres et 235 819 messages de nombreux post vacants sont à votre disposition ainsi que quelques scénario attendus par les membres du forum.. ϟ
« Très chèr élève, l'année prochaine sera pour vous une année de grands changements. De ce fait, notre université participe au programme d'échange scolaire durant un an. Ce qui veut dire que vous irez étudier dans un autre pays », annonça Madame Smith, qui avait réunit tous les élèves de son école, enchantée par cette nouvelle trouvaille qui ne pourra qu'être gratifiante pour son établissement. A ce moment là, tous les élèves se regardèrent, certains furent intrigués, d'autre supris, ou même excité par cette nouvelle qui laissait tout le monde de marbre. C'est sur que tous les élèves n'étaient pas enchantés et qu'il y avait toute sorte d'avis mais encore une question restait sans réponse, du moins pour encore quelques secondes. « A Cancun, voila où se trouve le campus où vous irez passer votre année. » , rajoutait la jeune femme tout en souriant à l'assemblée. « Vous savez c'est une chance en or que vous avez, vous aurez l'occasion de découvrir de nouveau horizon et en plus de ça, étudiez à l'etranger est toujours très gratifiant pour votre CV ».
Et voila, la grande nouvelle était tombée. Fini la grande université de Los Angeles et même LA tout court, cette année on troque le soleil de la californie pour celui du mexique. C'est dans une grande exitation pour la plupart ou bien une reticence pour d'autres que tous les élèves attendaient cette nouvelle année avant de chacun partir de son coté et de profiter de l'été qui s'offrait à eux pour se retrouvé 3 mois plus tard à Cancun afin de débuter cette nouvelle année. Mais ce que la plupart ne sait pas,c'est qu'au mexique un grand nombres de surprises attenderont nos très chèr californiens. C'est vrai que la vie n'est pas comme aux Etat unis et du coup il va falloir s'habituer à certains changement ou même nouveauté. Il y a des différences mais également des points commun avec LA. Par exemple, cancun est une ville où la fiesta reigne 24 sur 24. Mais au niveau des différences, Gossip Girl au mexique ? ça n'existe pas. Peut être autre chose, qui sait ^'^.
Sur ceux, bonne année à tous les nouveau elève de ' l'universidad de cancùn «

Fais par Rachel Gattina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin
▪ POSTS : 34
▪ ÂGE : 25

MessageSujet: Re: la-school-of-clans   Mar 29 Mai - 8:44

Personnages Libres.







http://la-school-of-clans.soforums.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin
▪ POSTS : 34
▪ ÂGE : 25

MessageSujet: Re: la-school-of-clans   Ven 15 Juin - 11:54

La School of clans
Nouveau rescensement

Venez vous amuser avec nous & réserver vos avatar



Afin de donnez un coup de neuf au forum un recensement a été mis en place afin de voir si des personnages se libèrent. La liste des personnage libre sera donc mise bientôt à jour, le contexte du forum reste le même. Venez réserver votre avatar & vous amuser avec nous. Nous avons besoin de personnages féminin mais aussi masculin, quelques scénarios sont libre sinon les histoires sont libre. Pour d'autre renseignements n'hésitez pas, donnez nous vos avis sur le forum, tout avis est bon a prendre (:
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin
▪ POSTS : 34
▪ ÂGE : 25

MessageSujet: Re: la-school-of-clans   Mer 18 Juil - 16:44

LA SCHOOL OF CLANS

Juillet 2012. Los Angeles. Celà faisait maintenant quelques mois que les californiens étaient de retour à leur ville d'origine qui est Los Angeles. Non ce n'est pas parce que leur année à Cancun avait touché à sa fin mais parce qu'un drame était arrivé dans cette ville du Mexique. Ce drame est la mort d'un élève qui a été assassiné par un gang résidant à Cancun, non loin de l'université où tous les élèves étudièrent. Suite à ça, il était totalement inconcevable que les élèves continuent d'étudier à Cancùn. C'est pour ça que tous les élèves ont été re-transféré à Los Angeles. Si seulement tout était aussi simple que ça ? Ce n'est pas un changement de pays qui va tout effacer. En plus de ça, hormis l'élève, d'autres aussi on couru un danger, et était également près d'y passer.

Tout ceci c'était passé le 27 mai 2012 en pleine nuit. Plusieurs étudiants étaient parti faire la fête en boite afin de fêter la fin de leur premier partiel. La fête bâtais son plein, comme à son habitude. Et puis nous connaissons bien les jeunes, surtout les fétards, lorsqu'ils font la fête ce n'est absolument pas à moitié. Après avoir longuement fait la nuit, tous s'apprétèrent à rentrer chez soi. Seulement ce qu'ils n'avaient pas remarqué c'est qu'ils étaient suivis depuis un moment par un groupe de garçon assez curieux. Ces personnes en questions savaient très bien qui était les étudiants qu'ils suivaient ou du moins d'ou ils venait : Los Angeles. Mais eux n'avaient pas remarqué qu'ils étaient suivi, bien trop occupé a rigoler entre eux. Mais soudain, certains se séparèrent car tous n'habitaient pas au même endroit. C'est là que l'élève en question, Aaron Parker se retrouva tout seul. C'est sur ce dernier que se porta l'attention du gang. Personne ne su ce qui s'était réellement passé. Tout ce qu'on savait ce qu'un coup de feu avait retenti deux minutes après et que le corps du jeune homme avait été retrouvé sans vie. ça aurait pu être n'importe qui, se sont dit les autres étudiants qui était en sa compagnie. Voila comment une année à l'étranger a dérivé en drame.

Après ça, c'est sur que les choses ne seront plus jamais comme avant. Mais il fallait vivre avec. Quelques jours plus tard, tout le monde était de retour à Los Angeles. L'année fut écourtée pour tous les élèves et chacun avait continuer son chemin, essayant de " profiter des vacances " et même de penser à autre chose. Mais maintenant il va bien falloir revenir à la réalité et poursuivre une nouvelle année cette fois ci à l'ucla, la grande université de Los angeles. Ou l'on trouve toutes sortes d'élèves, appartenant chacun a une catégorie sociael, à un groupe social. Ce qui bien évidemment créer des clans. Mais à ça on ne peut pas y échapper, dans n'importe quel université. Surtout que la plupart n'étaient pas à Cancun et du coup, vive très bien leur vie. De plus, en un an il y en a eu des changements, que tous pourront découvrir au fil du temps. Mais une chose est sur c'est que le chapitre Cancun est derrière tout le monde. Même si les personnes ayant été affecté de près ou de loin par la mort de l'étudiant bénéficieront d'une assistance psychiatrique. En effet, ils devront voir au minimum une fois par semaine la psycologue de l'ucla. Mais il y a quand même une ombre sur le tableau, une grosse même.. car..

Tout ceci sonne peut être comme un nouveau départ, mais ce que tout le monde ne sait pas, c'est que le gang en question est aujourd'hui à l.a. Personne ne les connait vraiment, du moins personne ne sait même que c'était que le défunt a été tué par un gang, ni même pourquoi lui. Alors la suprise va être nettement plus grande lorsque ce dernier va commencer à frappé. La question reste juste quand et comment ?

« Le forum est administré par Brooke Davis, Rachel Gattina et Lorenzo Davis. Il a aujourd'hui deux ans et demi d'ailleurs le staff remercie tout les membres de ce forum qui l'a fait vivre et tenir aussi longtemps. Il compte aujourd'hui 88 membres et 267 106 messages, de nombreux post vacants sont à votre disposition ainsi que quelques »




    Crédit by Rachel Gattina

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin
▪ POSTS : 34
▪ ÂGE : 25

MessageSujet: Re: la-school-of-clans   Mer 25 Juil - 9:35

MISE A JOUR DE LA SCHOOL OF CLANS


La nouvelle saison est au top (: un tri de membres inactifs a été fais, ce qui vous laisse encore plus de choix au niveau des avatars, nous avons 88 membres enregistrés (: Des personnages sont attendus ici, la liste des personnages pris est là. Pour toutes questions n'hésitez pas je tacherais d'y répondre que ce soit à la suite de ce message ou en mp (:

Quelques exemples d'avatars masculins libre: Adam Brody, Alex Pettyfer, Austin Nichols, Ben Barmes, Channing Tatum, Darren Criss, Francisco Lachowski, Ed Westwick, Hayden Cristensen, Jared Padalecki, Josh Duhamel, Luke Pasqualino, Matt Barr, Matt Boomer, Matt Dallas, Michael Trevino, Penn Badgley, Robert Burckley, Sean Faris, Stefen Colletti, Taylor Lautner, Thomas Dekker, Tristan Wilds, Xavier Samuel

Quelques exemples d'avatars féminin libre: Alyson Michalka, Amanda Seyfried, Anna Paquin, Ashley Tisdale, Autumn Reeser, Bethany Joy Galleotti, Brittany Robertson, Dakota Fanning, Emma Watson, Hayden Pannetiere, Hilarie Burton, Jessica Szohr, Kaley Cuoco, Katherina Grahams, Lindsay Lohan, Lyndsy Fonseca, Mary Kate Olsen, Misha Barton, Minka Kelly, Naya Rivera , Taylor Momsen, Taylor Swift, Troian Bellisario

&& pleins d'autres
http://la-school-of-clans.soforums.com/index.php
http://la-school-of-clans.soforums.com/index.php
http://la-school-of-clans.soforums.com/index.php

sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin
▪ POSTS : 34
▪ ÂGE : 25

MessageSujet: Re: la-school-of-clans   Mar 7 Aoû - 15:31


La School of clans
« On vous attends »


Coucou les louloux (: voici un peu de nouvelles du forum, alors nous avons 102 membres avec une bonne ambiance, des membres qui s'investissent vraiment dans le forums et dans les topics. Nous sommes à la recherche de nouveaux membres surtout des garçons car il en manque vraiment (a), des scénarios très attendus par les membres vous attendent mais s'ils ne vous plaisent pas vous pouvez bien sur prendre un personnage libre afin de faire votre propre histoire. Le forum La School of Clans existe depuis plus de deux ans et demi et il a toujours été très actifs, nous attendons bien sur d'autres personnes afin de le rendre toujours actifs, la fondatrice est très accueillante ainsi que tout les autres membres. Actuellement une petite attraction est en place, les award afin de récompenser les membres du forum avec différentes catégories, alors viens nous rejoindre afin de toi aussi le découvrir. Voici quelques exemples de personnages libres, si vous voulez un personnage et que vous avez des questions n'hésitez pas:




&& pleins d'autres
http://la-school-of-clans.soforums.com/index.php
http://la-school-of-clans.soforums.com/index.php
http://la-school-of-clans.soforums.com/index.php

&& Votez pour nous s'il vous plaît
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin
▪ POSTS : 34
▪ ÂGE : 25

MessageSujet: Re: la-school-of-clans   Dim 19 Aoû - 11:38


LA SCHOOL OF CLANS
« COME ON PRETTY GIRLS & SEXY BOYS »



Il était une fois...
La School of clans
Saison 7


Coucou les chouchou (: alors je viens vous donner des nouvelles du forum (: actuellement nous avons 105 membres enregistrés & 280 623 messages, et oui le forum continue sa petite route depuis plus de deux ans & demi. Nous attendons bien sur d'autres personnes pour faire partie de l'aventure de la School of clans, si vous débutez bien sur qu'on sera là pour vous aider & vous guider, on ne demande pas des rp's avec des lignes impressionnantes, chacun fait comme il le souhaite du moment qu'il s'amuse c'est la règle primordial (: Des questions ou des envies je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions enfin si je peux (a) sinon je ferrais tout pour vous aider (:

Nous avons des personnages attendu en voici quelques exemple mais vous pouvez les retrouver là

♥ Allen Samuel (feat julian mcmahon)- La relation entre Luke et son père n'est pas des plus simples. Ils n'ont jamais été liés, le chef Samuel étant souvent absent, Luke n'a jamais réellement appris à le connaître. Cependant, il avait un énorme respect pour son père, pour sa réussite autant sur le plan professionnel que familial. Du moins, jusqu'à ce qu'il apprenne pour sa "double vie". Cette nouvelle a complètement bouleversé le jeune Samuel et il en veut à son père. Concernant Brianna, elle a toujours été liée à son père malgré le fait qu'elle ne le voyait pas souvent non plus. Pour elle, il était un modèle et apprendre la vérité l'a vraiment blessé. Elle ne sait plus comment agir vis à vis de son père. Elle s'en veut -bien qu'elle n'y soit pour rien- et en veut aussi à son père de lui faire vivre une chose comme ça.

♥ ALEX ADAM MARIN (feat Alex Pettyfer.) -Hanna et Alex sont un peu le chat et la souris, mais au fond de leurs coeur ils savent très bien que c'est le contraire. Alex et plutôt badboy et protège sa soeur malgré qu'il fait paraître du m’en-foutisme à son égard. Hanna et très proche de son frère et sais que sans lui auprès d'elle plus rien ne serai pareil. ( Lien à développer ensemble. )

♥ Aidan Riley Hammer (feat Daniel Gillies) -Aidan & Gabriel ne se sont jamais rencontré jusqu'à maintenant mais connaisse tout deux l’existence de l'autre. Mais leurs rencontre va être explosive car Gabriel tiens pour responsable Aidan du dysfonctionnement de sa famille. Mais l'évolution sera à voir avec toi

♥ Adisson Gattina (feat Kate Walsh) -Alors elle a deux filles avec qui elle s'entend parfaitement Rachel & Emma, une petite fille Haylie qu'elle chouchoute & un beau fils Zac qu'elle connaît à peine, son ex mari est mort il y a un an dans un accident de voiture.


On vous attend tous avec plaisir à très vite

La School of clans
La School of clans
La School of clans




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin
▪ POSTS : 34
▪ ÂGE : 25

MessageSujet: Re: la-school-of-clans   Ven 7 Sep - 11:57


La School of clans


Coucou voici un peu de nos nouvelles (: actuellement nous avons 101 membres enregistrés après qu'il y ait eu un tri de membres comme souvent afin de libérer les personnages fantômes, & 283 033 messages messages. Le forum continue son petit chemin depuis deux ans & demi, nous attendons bien sur d'autres personnes pour faire partie de l'aventure de la School of clans, si vous débutez bien sur qu'on sera là pour vous aider & vous guider, on ne demande pas des rp's avec des lignes impressionnantes, chacun fait comme il le souhaite du moment qu'il s'amuse c'est la règle primordial (: Des questions ou des envies je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions enfin si je peux (a) sinon je ferrais tout pour vous aider (:

Le contexte n'a pas changé c'est le même que sur les post précédent il suffit de lire, en tout cas si vous avez des soucis t'intégration sachez qu'on peut vous mettre à l'aise et vous aider pour cela, vous vous ferrez votre place très vite. Bien sur il y a des scénario que nos membres attendent avec impatience, pour ce qui est des personnages pris un bottin les recense.

http://la-school-of-clans.soforums.com/index.php
http://la-school-of-clans.soforums.com/index.php
http://la-school-of-clans.soforums.com/index.php

&& Votez pour nous s'il vous plaît

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: la-school-of-clans   Aujourd'hui à 0:17

Revenir en haut Aller en bas
 

la-school-of-clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: » RPG LYCÉE&UNIVERSITÉ-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le blog de Pub RPG