AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Meio school

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Féminin
▪ POSTS : 7
▪ ÂGE : 33

MessageSujet: Meio school   Ven 16 Sep - 8:26


▌NOM DE VOTRE FORUM : Meio School
▌WWW. : http://meio-school.bbgraf.com/forum
▌CONTEXTE :
L'internat

L’internat a été bâti il y a plus de 60 ans, par Mr Ren Akito, jeune professeur de 25 ans. À l'époque il quitta son travail pour créer son propre établissement. C'est un endroit qui lui permettait d’échapper à la vie de famille et surtout de devenir rapidement indépendant tout en ayant un bon métier. Il était apprécié par le personnel et les étudiants dont la moyenne d’âge se situait entre 17 et 20 ans, malheureusement quelques années plus tard, le fondateur mourut d’une grave maladie et ce fut son fils Kim Akito, qui en reprit la succession.
A 27 ans, Kim Akito était devenu le directeur de la Meiô School, il fit de cet établissement, l’école privée la plus renommée du pays, convoité par tous, même les étrangers.

La famille Akito

L’académie Meiô School a été créée dans une très belle ville nommée Osaka, commune où la famille Akito vit depuis des générations, dans le quartier nord. Regroupant un bon nombre d’habitants, issus de catégories sociales hétérogènes, la vie y était très différente comparativement à d’autres villes. Ren Akito ne s’est jamais marié, il a rencontré sa femme dans l’ancienne école où il travaillait. Elle était très belle, ils ont couché plusieurs fois ensemble jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte de deux très beaux jumeaux Ken et Kim. Les enfants ont grandi ensemble et étaient très liés voire inséparables. Un jour leur mère quitta le domicile conjugal, laissant les jumeaux à leur père Ren, qui s’en occupa seul. Kim et Ken à 22 ans vivaient tous les deux dans le même appartement en centre-ville, empruntant chacun des chemins différents, Ken était très bagarreur alors que Kim très sage et plutôt intelligent.
Un jour, alors que Ken était avec sa bande dans le parc de la ville, un gang est venu les importuner pour une histoire de drogue où Ken était impliqué. Une bagarre éclata et Ken prit une balle perdue dans la poitrine. Il s'écroula par terre, tout le petit groupe avait pris la fuite, le laissant seul gisant sur le sol alors qu'il perdait son sang. Ken est mort en regardant le ciel, il savait qu'il ne reverrait plus son frère et que celui-ci allait souffrir de sa mort.
A 27 ans, Kim Akito était devenu le directeur de la Meiô School, il fit de cet établissement, l’école privée la plus renommée du pays, convoité par tous, même les étrangers.

"La renaissance" NEW STORY

Un immense projet de rénovation de Meio vit le jour peu après le mort du précédent directeur. L'argent fut débloqué et les travaux débutèrent, seulement, ils furent retardés quand on découvrit sur l'emplacement de la future piscine pour l'éducation sportive, les ruines d'un ancien village avec un temple vouant un culte à on ne sait quel type de dieu. Il fallut jouer des pieds et des amis ils réussirent à faire déplacer les ruines et les travaux reprirent de plus belle mais, et oui il y a un "mais", d'étranges accidents arrivèrent à plusieurs reprises, des incidents inexpliqués, certains racontèrent qu'en ayant déplacé les ruines, des esprits et autres créatures furent éveillées. Pur fantasme, les travaux après plusieurs années furent enfin terminés, et l'établissement Meiô ré ouvrit ses portes.

Le lycée internat était immense mais ne donnait pas cette impression d'internat bien au contraire, Meiô donnait l'impression d'un foyer familial où les professeurs après les cours devenaient comme des frères ou des pères pour les élèves. Quoi qu'il en soit, certains événements s'y passèrent, des suicides inexpliqués ou alors les disparitions des plus étranges, de nouveau fermé, il rouvrit après des enquêtes approfondies qui ne dévoilèrent rien de plus rien de moins. La police classa l'affaire sans suite mais cette histoire ne fut pas oubliée de beaucoup. Mr Sawa Tsuneo, exorciste de son état, entre alors dans l'établissement sous la couverture de monsieur Sawa Nagisa, psychologue de l'établissement,afin de mener sa petite enquête car paraît-il le lycée Meiô est construit sur les ruines d'un ancien village voué au culte du sexe et de la luxure.

Monsieur Sawa décida alors de construire une petite salle fermée à clé pour les consultations, où se trouvent des objets et autres, utile pour les rapports pimentés mais aussi pour pouvoir piéger des esprits malveillants... Mais personne mise à part le directeur de l'établissement est au courant et c'est en cette pièce que notre pseudo psychologue pratique l'ancien culte avec beaucoup d'assiduité pour son plaisir personnel mais aussi pour y attirer les esprits bon ou mauvais afin de les aider ou les empêcher de nuire...

Cet exorciste n'est pas là uniquement pour son plaisir personnel, mais aussi pour réguler les fantômes. Ce que Kim ignore est que monsieur Sawa peut rendre une consistance physique à ces âmes errantes, mais pour cela.... il faut remplir des conditions. Tout d'abord l'esprit doit s'acquitter d'une tâche, celle qu'il la fait rester sur terre. Quand cela est fait, l'âme peut devenir visible aux yeux de certaines personnes en plus de ce chaman. La seconde tâche est de protéger quelqu'un pendant au moins trois mois et de l'aider au mieux. S'il réussit monsieur Sawa peut commencer à rassembler des "fluides vitaux" du protéger de l'âme. Pour commencer il doit récupérer de la salive, ensuite un peu de sang quelques gouts suffisent et pour finir le nectar de la jouissance masculine ou féminine. La dernière étape est le transfert de l'âme dans les fluides, après une longue incantation l'esprit redevient humain et peut reprendre une vie normale.

Que serez-vous ? Un esprit vivant parmi les étudiants comme eux. Un esprit bienveillant qui protège l'exorciste et les élèves pour pouvoir un jour retrouver vie ou un esprit malveillant s'adonnant au viol sadomasochisme ?
Choisissez votre camp, mais... Choisissez le bon.... Advienne que pourra mais soient les bienvenus dans l'université MEIO.....
▌NOMBRE DE LIGNES RP PROPOSÉS : 15 à 20 lignes
▌STATISTIQUES : Nos membres ont posté un total de 3705 messages
Nous avons 32 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Okami Honda
▌PARTICULARITÉS : le forum à 4 ans
▌RECRUTEMENTS / STAFF : oui Je recherche
Statut actuel : Admin (Fondatrice)
Statut voulu : Moderateur, Admin , co admin, Correcteur....
Motivations : Je veux améliorer et éventuellement sauver le forum.
▌AUTRES :News: Nettoyage de la rentrée (recensement)
News: Les prédéfinis
News: Une nouvelle histoire va faire son apparition.
News: CONCOURS THÈME
News: On recherche des Esprits actifs & motivés
News: On recherche des professeurs actifs & motivés
News: ON VOUS ATTEND LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin
▪ POSTS : 211

MessageSujet: Re: Meio school   Ven 16 Sep - 11:24

Bonjour,

Merci de ta publicité.

Si tu souhaites des avis sur ton fofo, n'hésite pas à faire appel
aux membres pour t'aider dans la section collecte d'avis.

Bonne journée !

Pour l'actualisation : 1 fois par mois maxi.
1 fois par jour mini.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pubrpg.1fr1.net



Féminin
▪ POSTS : 7
▪ ÂGE : 33

MessageSujet: Re: Meio school   Sam 8 Oct - 20:29

nouvelle histoire

Kim Akito a écrit:
Chapitre 4

En pleine matinée de ce mois de Mars La terre se mit à trembler au large des cotes de l'archipel Les professionnels ont mesuré la première secousse de 8.9 Newton mètre prouvant la violence du séisme La secousse sismique dura peux de temps, cinq minutes mais à ce moment là interminables pour la population japonaises. Après secousse qui ne laissa guerre de répits aux japonais, un tsunami toucha les côtes du Japon, ce qui provoqua un déferlement de gigantesque vagues pouvant atteindre 20 mètres de haut entraimant d’autre séisme a répétition
La violente secousse provoqua une bonne partie de la destruction L'école de Meio laissant beaucoup de ruines. L’institut resta fermé, le temps de tout rénover. Les travaux allaient permettre à l’école de renaître de ses cendres telles le phœnix.

Tout ce passa comme prévu, les travaux avançaient rapidement et les étudiants fut placés dans un autre établissement scolaire prêté par le gouvernement Personnes étaient au courant de ce qui se passait de l'autre côté de l'île. Une bonne partie du courant fut coupé et aucun moyen de pouvoir le rétablir. L’augmentation et la différence de température était considérable et très chaudes. Le nombre de mort et de disparus ne pouvaient être calculé avec certitude. De plus les violentes répliques de séisme, les fuites de gaz dans des centrales nucléaires fût détectées n’arrangeai pas les choses.

Alors que certains ouvriers restauraient l'établissement une étrange voix se fit entend. « Il faut tous les tuer ». Certains esprits encore présents dans les ruines de l'établissement prenaient conscience de la nouvelle menace créer par cette catastrophe. Oui, un démon fût libéré suite à la destruction massive de villes aux alentours de Fukushima sur un rayon de plusieurs mètres. Des temples sacrés furent détruits provoquant par ma même occasion la destruction du sceau sacré qui retenait prisonnière la créature maléfique.
L'éveil du démon du au sang versé des humains inquiéta les esprits qui avaient décidé de prévenir leur protéger. En tentant de les prévenir les esprits furent irradiés i par le nuage radioactif qui provenait des centrales touchées lors du tremblement de terre. Les esprits grâce a cette catastrophe naturelle pouvaient un l’abs de temps transférer une partie de leurs dons à leur protéger qui maintenant pouvait les aider à anéantir l’Esprit destructeur qui avait le même pouvoir des esprits.
Le démon partagea son pouvoir avec ses serviteurs, les esprits malins.
Comment reconnaître des bons et des mauvais esprits maintenant ?
Les esprits malins portent généralement la marque du démon, un dragon serpent tenant une croix retourné. Toutefois, sachez que certains esprits malins ont prit conscience de leurs méchancetés et refusent à tuer les vivants pour contribuer à la libération total du chaos entraimant la fin de toutes vie sur terre.

Depuis ce jour, d’autres catastrophes similaires ont eut lieu sur la planète entière : volcans, séismes, inondations, tempêtes, ouragans, et autres catastrophes naturelles touchèrent chaque pays démontrant le pouvoir du démon. Et oui chaque catastrophe « naturelle » était une victoire du chaos

Alors….Quel monde allez vous choisir? Celui de la destruction ? Ou de la liberté ? Choisissez !!!! Mais… Choisissez bien !!! Le démon ne vous ratera s’il s’éveille totalement.



Ken Akito

Je pensais que la vie n’était qu’une série de souffrance. En mourant, je me suis rendu compte que je m’étais trompé. Il n’y a pas pire que la mort et ses tourments. L’impression de revivre continuellement ses derniers instants, la vue de son meurtrier. J’ai vu son visage, son arme braquée sur moi. J’ai entendu la détonation fatale et j’ai ressenti au plus profond de moi-même ce froid si intense. Si seulement j’avais un nom, rien que le petit nom de celui qui tenait l’arme. Il faisait si froid, j’errais sans but apparent à la recherche du moindre indice me permettant de retrouver la trace de mon assassin. Je voyais mon frère m’oublier petit à petit absorbé par son école. J’étais rien, je n’étais plus personne. Et pourtant, des gens doivent payer. Les humains, si ignorants et arrogants dans leurs conditions misérables. Ils n’ont rien fait. Ils ne nous respectent plus. On n’existe plus pour eux. Et, Lui, surtout Lui ! L’homme qui m’avait ôté la vie et qui courait toujours libre.

Est-ce ma colère qui fait trembler la terre ? Comment suis-je arrivé à ce temple ? Il se passe quelque chose d’anormal. Tout tremble, des murs s’effondrent dehors, des gens hurlent malgré le chaos assourdissant. Les séismes sont courants au Japon, mais celui-ci a l’air particulièrement violent. A l’entrée du temple, il y a une femme ensanglantée, elle a dû prendre un débris sur la tête. Je me retourne, par vieux réflexe pour me protéger et là, je vois une lueur. Elle semblait toute petite au fond du temple mais plus je m’approche, plus elle semble attirante, mais effrayante. Un mur semble se séparer en deux et la lueur bleue semble vouloir s’enfuir. Je ne peux plus bouger. Et là… souffrance. La lueur me traverse. Je hurle, ma tête va exploser. J’ai l’impression que mes membres se décomposent. Je brûle de l’intérieur. Je crie de plus belle et mon cri semble faire écho dans toute la ville d’Osaka. Je ne suis pas seul. Les autres esprits sont avec moi. Je ressens leur envie. Tout détruire… Les punir. Leur prouver qu’on est toujours là, qu’ils n’auraient pas dû nous gommer de leur existence. J’accepte la mission.

Je tombe à genoux sur le sol, la douleur est encore plus intense. Je lève alors les yeux vers la lueur et là je vois un point s’approcher de moi. Il devient de plus en plus énorme. Un amas d’esprits se dirige vers moi, et me traverse. Ils sont libres et j’ai mon armée. Ils me suivent car ils ont le même but que moi. Et là, juste derrière eux, apparait un énorme squelette. Il a la forme d’un dragon. Je sens qu’il est à moi. Il répond à mon appel et semble impatient de commencer le travail. Je me redresse enfin et je sens le sol ! Je ne me contente pas de le traverser. Je sens le contact de la pierre froide avec mes pieds. Je me mets à rire si fort que dans le silence du chaos, je semble fou. La ville s’est arrêtée à cause du tremblement de terre. Il est temps. Je regarde mon armée.

« Mes précieux amis ! Le temps est venu ! La colère, la tristesse, la douleur seront les maîtres. Ils n’auraient pas dû nous oublier, nous manquer de respect. Il est temps, enfin, de leur montrer que nous sommes toujours là ! Nous allons échanger notre place. Les morts marcheront sur les vivants ! »

Tous m’ont acclamé ! La guerre des non-vivants et vivants allaient pouvoir commencer.
Êtes –vous prêts à affronter votre destinée ??


Histoire écrite avec Ken Akito
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin
▪ POSTS : 7
▪ ÂGE : 33

MessageSujet: Re: Meio school   Mar 22 Nov - 17:16

pas de nouveauté pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin
▪ POSTS : 7
▪ ÂGE : 33

MessageSujet: Re: Meio school   Lun 12 Déc - 17:47

Bonjour, pas de nouveauté pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Meio school   Aujourd'hui à 0:13

Revenir en haut Aller en bas
 

Meio school

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: » RPG LYCÉE&UNIVERSITÉ-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le blog de Pub RPG