AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FILET DU DIABLE : IL VOUS TEND UN PIEGE || Forum HP alternatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Féminin
▪ POSTS : 3
▪ ÂGE : 28

MessageSujet: FILET DU DIABLE : IL VOUS TEND UN PIEGE || Forum HP alternatif   Dim 25 Sep - 14:42

Si je dois faire de la publicité pour un forum, alors ce serait celui-ci <3




ϟ Et si tout avait été différent ? ϟ

Vingt ans se sont écoulés depuis que Potter et ses alliés sont tombés lors de la Grande Bataille de Poudlard. Pendant ces deux décennies le monde des sorciers, contrôlés par le sombre Lord, a vue se cristalliser la dictature du sang.
Mais voilà, vingt ans jour pour jour, après la mort de Potter, le corps reptilien du sombre Lord est retrouvé sans vie dans ses appartements. Nul à ce jour ne peut expliquer cette mort, mais surtout nul face à ce chaos ne prend le temps de mettre un nom sur l’assassin.
Car oui la mort de Lord Voldemort a avant tout rallumé le feu des guerres civiles. Le seigneur des ténèbres aspirant à l’éternité, n’avait pas choisi de successeurs parmi ses fidèles mangemorts, entrainant par conséquent des querelles entre les héritiers potentiels. Mais surtout la mort de la figure emblématique a ébréché à jamais le régime, car le décès du sombre Lord a réveillé un concept disparu depuis bien trop longtemps : l’espoir d’une vie meilleure.
Face à ces nouvelles espérances, l’ordre du phénix renait petit à petit de ses cendres, entendant bien profiter des divisions du clan mangemorts pour mettre fin à la dictature.

Vous en voulez plus ? Cliquez pour dérouler la sombre et triste histoire de cette réalité...


    Le Filet du Diable est un forum avec une fin alternative de la saga Harry Potter. Vous allez me dire que beaucoup de forums reprennent une fin alternative alors pourquoi ce forum plutôt qu'un autre ? Tout simplement pour sa bonne ambiance, ses membres joyeux et acceuillants mais surtout pour son intégration. Dans le Filet du Diable, vous devenez vous-aussi le héros de l'histoire. Il s'agit d'un forum RPG où nous avons décidé de nous concentrer principalement sur l'intrigue et les missions. Il ne s'agit plus de suivre uniquement un contexte basique suivi des interminables RPs basés uniquement sur la vie "sociale" de votre personnage, nous avons décidé de mettre l'accent sur l'action et le suspens. Bien entendu, vous pouvez aussi développer votre vie sociale mais vous pouvez avant tout devenir le héros de votre faction. Les missions que vous entreprenez ont un lien direct avec le fil rouge de l'intrigue. Vous détruisez par mégarde le Chemin de Traverse ? Tout le monde en pâtira. Pas seulement votre rp. Chacun de nos membres possèdent son importance et peut être amené à faire de grandes choses. Vous et votre rp tracez l'évolution du Filet du Diable. Alors qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous dans l'aventure <3
        Seconde Intrigue

        Le temps des promesses sur papier glacé, et des sourires figés est révolu. Place à l’action et aux réformes, car mes amis c’est Mervyn Kark qui désormais règne sur le monde des sorciers. Une prise de pouvoir à son image, fourbe et sanglante. Terminée les grimaces mielleuses, finis les compromis, la rigueur est de mise, mais surtout l’heure est à la purge. Un des premiers objectifs du nouveau ministre de la magie est d’assainir le ministère, le Kark fait licencier et parfois arrêter les employés gênant, pour nommer à leurs places de fidèles soldats. Il nomme d’ailleurs à la tête du département de la justice magique, anciennement détenu par sa sœur, son bras droit Evan J. Rosier.

        Poudlard désormais est aux mains des modérés, et complètement indépendante du ministère, connait de véritables transformations. Métamorphosée en véritable forteresse par la directrice, l’académie devient à la fois une place forte, une prison, et une école. Prison, car la directrice Selena Lewis tient captif les élèves ombre de la rose noire n’ayant pas pu fuir Poudlard après la débâcle du Poudlard Express. Retenu en otages, ces élèves ont un statut particulier, ils n’ont plus le droit de sortir du château, leur courrier est lu avant de leur être donné, leurs dortoirs sont fouillés régulièrement. Par ailleurs, l’académie a renforcé ses dispositifs de sécurité. Cinq dragons, gracieusement prêtés par le clan Salamander, ont été disposé aux alentours du château. Bien que fermement enchainé au sol, ces créatures font de féroces gardiens, bien utile en cas d’assaut des ombres. Les passages secrets connus ont été scellé, et de nouveaux sortilèges de protection interdisent l’accès à l’école aux sorciers de l’extérieur. La directrice a également mis en place un système de rondes, elle fait régulièrement entrer dans le château des modérés de l’extérieur chargés de garder Poudlard, mais pas seulement. Ce cordon de sécurité est surtout prêt à intervenir en cas de rébellion d’élèves contre la directrice, ou bien en cas de règlement de compte sanglant, car personne n’a oublié ce qui s’est passé en septembre. La tension dans le château est palpable.

        Néanmoins de nombreux élèves ombres de la rose noire ont réussi à fuir le Poudlard Express, avant que la directrice ne contraignent tous les élèves à regagner l’école. Ne pouvant décemment pas renvoyer ces adolescents dans la fosse aux lions, Mervyn Kark a dû trouver une solution. C’est ainsi qu’il a fondé une école temporaire, réservé aux élèves ombres ne pouvant retourner à Poudlard. Les cours y sont assurés par des professeurs de fortunes, souvent des vétérans ombres, ayant une spécialité. Les cours sont donnés tous les jours au quartier général des ombres afin que les enfants ombres puissent passer à la fin de l’année leurs examens comme tout le monde.

        Du côté de l’ordre du phénix on assiste à une radicalisation des méthodes, moins d’utopie et plus d’actions. Wallas entend bien renverser le tyran s’étant emparé du ministère, pour ça il a besoin de trouver plus d’alliés, mais aussi des armes plus puissantes, le tout en continuant de protéger les dirigeants moldus. Le premier ministre britannique et sa famille sont désormais surveillés 24h sur 24 par des membres de l’ordre du phénix. Car si Mervyn Kark a fort à faire avec sa réforme du monde des sorciers, ça ne l’empêchera pas de commencer sa campagne de conquête du monde moldu. Avec les ombres au pouvoir jamais le secret magique n’a été autant en danger.

        Les modérés en plus de garder précieusement Poudlard, cherchent de façon intensive leur leader perdu Wilhelmina Salamander-Kark. Caius étant loin de faire l’unanimité avec ses coups d’éclats, et ses manières de gorilles, les modérés attendent avec impatience le retour de leur chef légitime. Caius entend bien aussi remettre sur le tapis l’enquête sur la mort du Seigneur des Ténèbres, enterrée bien trop vite par le ministère selon lui.



    ¤ Le forum a ouvert le 04.02.2011. Nous avons bientôt fêté nos huit mois *0*
    ¤ Des PVs importants pour l'histoire vous attendent ici.
    ¤ Nous avons actuellement 83 sorciers actifs sur le forum et 33421 parchemins postés. Le recensement vient de tomber.
    ¤ Malheureusement, la maison Serdaigle pour les adultes vient de fermer car nous en avons trop.
    ¤ Les familles de Sang-mêlés et de sang-purs sont également fermées, le temps de pouvoir rééquilibrer les membres. Néanmoins, de nombreuses familles de sang-purs vous attendent ici.
    ¤ L'Ordre du Phénix est actuellement fermé mais les Modérés et les Ombres seront heureux de vous accueillir.


    Vous aussi : entrez dans l'histoire !
    Rejoignez-nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

FILET DU DIABLE : IL VOUS TEND UN PIEGE || Forum HP alternatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: » RPG INSPIRÉS (SÉRIES, FILMS, LIVRES ...)-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le blog de Pub RPG