AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hogwarts' Travellers [RPG au temps des maraudeurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Féminin
▪ POSTS : 3
▪ ÂGE : 20

MessageSujet: Hogwarts' Travellers [RPG au temps des maraudeurs]   Jeu 24 Juil - 12:37

Hogwarts' Travellers
Aller au forum


Contexte

Si les événements ne cessent pas, c’est le Royaume-Uni qui s’effondrera tout entier !




   Tels furent les derniers mots du porte-parole du Ministère qui se trouve aujourd’hui en bien désastreuse situation. Au bord du gouffre, il  manque de tomber au moindre pas, au moindre souffle qui ne pourrait que l’affaiblir encore. Le premier Ministre a beau tenter de rétablir l’équilibre, mais le jeu ne semble de toute évidence pas équitable. Des secrets s’exposent aux yeux de tous alors qu’il y a ne serait-ce que quelques instants, ils ressemblaient à des oiseaux déguisés. Nombreux sont les sanglots étouffés, les enfants surpris parmi leurs rêves, les regards vaincus et les silences brisés.

    On survit plus que ce que l’on vit au cœur d’une bataille qui ne semble finalement ne pas trouver sa fin. À l’heure du choix, c’est rapidement qu’il faudra se décider car la mort, elle, n’attend jamais. L’Ordre du Phénix, les Héritiers du Mal, ou encore… les Corbeaux, cette association de sang-purs maudits et ô combien cruels qui n'ont qu'une tâche: éliminer les nés-moldus. Votre choix aura une influence sur votre vie jusqu’à la fin de vos jours, et être  un ou une sans-faction n’est certainement pas recommandable, il y a de quoi se méfier de cette catégorie de personnes. La sécurité à Poudlard n’est pas toute aussi certaine qu’auparavant, et les nombreux étudiants qui arpentent ces couloirs sombres commencent à se poser de plus en plus de questions. Faut-il s’en aller ?

   Mais souvenez-vous, c’est dans les ténèbres que se trouvent les étoiles. Certaines sont déjà mortes, d’autres formes des constellations et enfin quelques unes sont en chute libre. Dansez au milieu des quais où reste et demeure le sang perdu et séché des milliers d’innocents qui ont combattu pour le monde sorcier. Quel joyeux péril de courir au rythme des flammes alors que le feu nous brûle de l’intérieur au milieu des cris muets et des regards aveugles.

Messieurs, mesdames et mesdemoiselles : choisissez. C'est le moment de montrer de quel côté vous êtes.



Lignes RP

15 lignes par réponse.



Statistiques

15 sorciers pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hogwarts' Travellers [RPG au temps des maraudeurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: » RPG INSPIRÉS (SÉRIES, FILMS, LIVRES ...)-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le blog de Pub RPG