AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ONE TREE HILL INVERSION Et si tout basculait à cause d'un orage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Féminin
▪ POSTS : 34
▪ ÂGE : 25

MessageSujet: ONE TREE HILL INVERSION Et si tout basculait à cause d'un orage...   Jeu 9 Fév - 13:37



ONE TREE HILL INVERSION
Et si tout basculait à cause d'un orage...


AVATARS PRIS
PV & SCENARIOS
PARTIE INVITES

"Nous sommes le 12 février 2008, le ciel gronde, le vent souffle très fort et la pluie a déjà presque innondé la ville. C'est l'orage le plus violent que Tree Hill ait pu un jour connaitre ! Etant donné l'avancé de cette perturbation il est fortement conseillé aux habitants de ne pas sortir de chez eux et de repousser leurs déplacements."

Le lycée de Tree Hill n'échappait pas à la règle et il était hors de question pour l'administration de laisser partir les élèves ou le personnel de l'établissement. Ils allaient tous restés là et attendre qu'une acalmie se fasse sentir.


*******

Nous sommes le 9 janvier 2012. Quatre années se sont écoulées depuis ce fameux orage. Brooke, Haley, Peyton, Lucas et Nathan se sont rapprochés. Oubliés les histoires de bizutage intensif de Nathan, de triangle amoureux entre Brooke, Peyton et Lucas... Aujourd'hui ils sont adultes et étudient à l'université de Tree Hill.

"L'alerte orange est maintenue sur la ville de Tree Hill. Il semblerait qu'un orage d'une aussi forte intensité que celui de 2008 s'emparé à nouveau de notre petite ville. Etant donné l'avancé de cette perturbation il est fortement conseillé aux habitants de ne pas sortir de chez eux et de repousser leurs déplacements."

Même schéma qu'en 2008 : les jeunes étudiants sont calfeutrés dans des salles de classes par petits groupes en attendant que l'orage se calme. C'est tout naturellement que Brooke, Peyton, Haley, Lucas et Nathan sont allés se réfugier dans la bibliothèque. Mais cette année tout est différent. Cette année l'orage n'est pas juste passé laissant quelques dégats d'eau... La foudre s'est abbatue sur l'université de Tree Hill faisant tomber un des platanes de la cour directement sur la bibliothèque. La panique s'est alors très vite emparée des étudiants qui sont tous partis rapidement en essayant de rentrer chez eux par tous les moyens. Quelques minutes plus tard les secours étaient sur place transférant les cinq amis inconscients à l'hôpital. A leur réveil ils n'ont aucun souvenir de ce qui s'est passé ce jour là...ni durant les quatre dernières années. Nathan déteste toujours Lucas, Haley n'a jamais parlé à Brooke ou Peyton et pourtant tous leurs proches n'arrêtent pas de leur demander des nouvelles des autres. Comment vont-ils s'adapter à cette nouvelle vie qui s'offre à eux ? C'est à vous de le décider.




(c) Pretty Girl pour OTH Inversion - Toute reproduction interdite.




Le forum a ouvert ses portes ce dimanche 5 février 2012.
Presque tous les avatars de célébrités sont libres !
De nombreux scénarios sont disponibles et attendus comme Mila Kunis, Michael Trevino ou encore Taylor Lautner.
Les personnages inventés sont vivement attendus car ils seront indispensables pour notre forum qui n'est pas uniquement basée sur One Tree Hill. Nous vous attendons impatiemment sur ce forum très accueillant.


http://oth-inversion.1fr1.net
http://oth-inversion.1fr1.net
http://oth-inversion.1fr1.net
http://oth-inversion.1fr1.net
http://oth-inversion.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ONE TREE HILL INVERSION Et si tout basculait à cause d'un orage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: » RPG INSPIRÉS (SÉRIES, FILMS, LIVRES ...)-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le blog de Pub RPG