AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Micronation virtuelle : République Collectiviste de Berstov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Masculin
▪ POSTS : 6
▪ ÂGE : 38

MessageSujet: Micronation virtuelle : République Collectiviste de Berstov   Ven 14 Oct - 7:26



La République Collectiviste de Berstov
Samedi 08 Octobre 2011 ; les habitants de Berstov, une petite île perdue non loin du cercle polaire, se rebellent contre l'envahisseur Russe. L'armée Russe sur place (un vieux à la retraite, un vigile et ses deux chiens ... quoique plus tard des médisants diront que c'était une vieille et ses deux caniches...) est écrasée et ainsi Berstov accède à son indépendance !

Tout est à reconstruire dans ce monde en ruine exploité pendant des années par la vermine impérialiste russe. Mais la République Collectiviste de Berstov est née ; rien ne pourra plus l'arrêter !

Rejoignez la lutte des Camarades Collectivistes et aidez nous à rebâtir notre nation ! Ensemble nous deviendrons la plus grande Micronation que le Micro-univers ait jamais connu !

http://berstov.forumactif.com

(La république Collectiviste de Berstov est une Micronation sur forum : Un jeu de rôles où l'on incarne un citoyen d'une petite nation virtuelle ; cela reste un jeu et nos convictions politiques au sein du jeu, sont bien entendu factices )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://berstov.forumactif.com/



Masculin
▪ POSTS : 6
▪ ÂGE : 38

MessageSujet: Re: Micronation virtuelle : République Collectiviste de Berstov   Ven 4 Nov - 18:29


2ème édition du Vendredi 28 Octobre - An 1
Défenses en retard

Alors que l'attaque du Noordzeeland est imminente, la construction des défenses au Nord de l'île, supervisées par Alekseï Antonov, Gardien de la Révolution, prennent du retard. La raison évoquée est la faible participation des Camarades Berstoviens à l'effort de construction des défenses. Le Camarade Antonov a déclaré qu'il allait proposer un projet de loi instaurant une mobilisation générale obligatoire pour tout chantier d'intérêt national.

Syndicat de la Guerre

Le Camarade Anatoli Rakhmetev a remporté les élections avec 2056 voix contre 1389 voix pour le Camarade Vladimir Maliacov. Anatoli Rakhmetev est donc élu Délégué au Syndicat de la Guerre et sera chargé de superviser la défense de notre Nation lors de l'attaque prochaine du Noordzeeland.

Syndicat de l'Etranger

Suite à une proposition du Camarade Leonidov, un Syndicat de l'Etranger a été créé cette semaine ; il sera chargé d'entretenir les relations diplomatiques entre Berstov et les Restes du Monde. Le Camarade Nikolaï Leonidov a été élu à l'unanimité au poste de Délégué du Syndicat.
Epidémie au Panaconda
Le Panaconda est touché depuis plus de deux semaines par une terrible épidémie, la fièvre marron. La maladie s'est propagée, à tel point que les citoyens panacondais fuient en masse leur pays dans des embarcations de fortune. Le système du "chacun pour soi" qui a cours au Panaconda vient de montrer ses limites. Il semble évident que c'est l'absence d'accès des plus pauvres aux soins de cliniques privées élitistes et bourgeoises, le non-respect du blocus par des populations habituées à ne penser qu'à l'individu et non pas à la collectivité, qui ont amené à une perte de contrôle totale de la part du gouvernement Panacondais. A l'heure actuelle le Panaconda n'existe plus en tant que nation souveraine, le pays ayant sombré dans le chaos et le gouvernement étant en exil, ou mort de la maladie.

Démenti de Berstov
Le Gardien de la Révolution Alekseï Antonov tient à démentir officiellement au nom de Berstov les rumeurs qui circulent : Berstov dénie toute responsabilité dans la maladie fulgurante qui a anéanti ces chiens de Panacondais. Les ragots concernant des expérimentations bactériologiques menées par Berstov dans des labos Russlaves abandonnés sur l'îlot Sergueï, sont des mensonges éhontés. Il n'y a jamais eu, nous le répétons, d'expérimentations bactériologiques sur l'île Sergueï. Nous n'avons pas retrouvé, il est important de le préciser, de virus militaires abandonnés par les Russlaves et nous n'avons absolument pas utilisé ces derniers pour fabriquer le virus mortel connu sous le nom de fièvre marron.

Un article à proposer ou une déclaration à faire ? Contactez le rédacteur en chef !

Auteur : Alekseï Antonov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://berstov.forumactif.com/
 

Micronation virtuelle : République Collectiviste de Berstov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: » RPG DIVERS-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le blog de Pub RPG